Je m'assure également que tout ce qui concerne la téléphonie fonctionne correctement, que les appels soient traités de manière aussi efficace que possible.
Clarissa, quel lien as-tu avec l'industrie automobile ?
J'ai toujours été passionnée par les moteurs, à tel point que j'ai suivi et terminé une formation de mécanicienne automobile.
Chez Derendinger, je peux combiner mes connaissances mécaniques avec la vente de pièces détachées.
As-tu trouvé difficile de changer de poste ?
Non, cela n'a pas été difficile, car j'ai la chance d'avoir une équipe formidable autour de moi, qui m'a soutenue dès le début. Ils me soutiennent encore aujourd'hui, plus que jamais !
À quoi ressemble une journée typique de travail pour toi ?
Je passe la plupart de mon temps à répondre aux appels téléphoniques et à assister nos clients. Je m'assure également que tout ce qui concerne la téléphonie fonctionne correctement, que les appels soient traités de manière aussi efficace que possible, et surtout, je vérifie les statistiques pour m'assurer qu'aucun appel n'est perdu. Cela permet de garantir la satisfaction maximale de nos clients.
En tant que suppléante du responsable de la filiale, je prends en charge la gestion des problèmes, la comptabilité, l'organisation du personnel, etc., en l'absence du responsable.
Que fais-tu en dehors du travail ?
Je suis une passionnée de rallye et j'ai été copilote pendant de nombreuses années. En outre, j'adore les animaux et j'aime passer du temps avec mon grand chien, Roxy !