Je travaille dans une équipe de spécialistes, je gère les commandes de manière autonome, et je peux toujours compter sur mon formateur et mes collègues.
Saman, tu es apprenti dans le domaine du commerce de détail. Pourquoi as-tu choisi de faire un apprentissage chez Derendinger ?
J'ai fait un stage d'observation dans un garage. L'incroyable variété de pièces de rechange automobiles m'a fasciné. Mais je voulais aussi avoir des contacts avec les clients. Cette combinaison est possible chez Derendinger.
Quels sont tes objectifs en tant qu'apprenti ?
J'ai commencé chez Derendinger avec un apprentissage en tant qu'assistant du commerce de détail. Grâce à mes bonnes performances, tant en entreprise qu'à l'école, Derendinger m'a proposé de suivre en plus la formation complémentaire de deux ans pour devenir gestionnaire du commerce de détail. Je souhaite bien sûr réussir cette formation avec succès.
Qu'est-ce qui te plaît particulièrement dans ton apprentissage ?
Le contact direct avec les garagistes, que ce soit en personne dans la filiale ou par téléphone.
Je travaille dans une équipe de spécialistes, je gère les commandes de manière autonome, et je peux toujours compter sur mon formateur et mes collègues. Et je suis évidemment très heureux que mes supérieurs aient reconnu mon engagement et que je puisse faire la formation complémentaire dans la même filiale.
Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Je suis un fan de football. Autrefois, je jouais dans un club, et aujourd'hui encore, je joue avec des amis. Et bien sûr, je regarde du football, je suis fan du Real Madrid.
Étant très attaché à ma famille, j'aime passer du temps avec elle et avec de bons amis.