J'adore conduire et je préfère être à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et j'aime le contact régulier avec les clients et les clientes. C'est pourquoi je voulais absolument travailler chez Derendinger.
Linda, raconte-nous brièvement comment tu es arrivée chez Derendinger.
J'adore conduire et je préfère être à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et j'aime le contact régulier avec les clients et les clientes. C'est pourquoi je voulais absolument travailler chez Derendinger. Après plusieurs tentatives, ça a marché et un poste qui me convenait s'est libéré. Derendinger m'a approché et j'ai été embauché.
Le changement de poste a-t-il été difficile pour toi ?
Au début ça n’as vraiment pas été facile avec beaucoup de chose à apprendre et à retenir. Cela m'a beaucoup aidé de savoir que mon chef me faisait confiance et que je pouvais m'adresser à lui à tout moment. Et bien sûr, mes collègues m'ont aussi aidé et conseillé.
À quoi ressemble une journée de travail typique pour toi ?
Je prépare la marchandise et je livre les articles commandés aux garagistes, entre 10 et 25 clients. En fonction des commandes reçues, je me rends chez certains clients plusieurs fois par jour.
Ce matin, j'ai livré 22 clients et clientes. C'était assez stressant, mais si j'ai pu livrer les articles à tous les clients à temps, je suis content.
Comment te détends-tu du quotidien professionnel ?
J'adore les chevaux. Lors d'une promenade à cheval, je peux me détendre complètement et profiter de la nature.
J'aime aussi passer du temps avec mon partenaire et mes amies.