D'un seul coup, l'activité était à son comble
Avant même l'ouverture officielle à 10 heures, les premiers visiteurs ont afflué dans les halles de BernExpo au SAS. Peu de temps après, le Swiss Automotive Show 2024 a semblé faire « ouf ! » et s'est rempli de garagistes et de carrossiers.
Avec ses 140 exposants, le SAS reflète les 30 et 31 août non seulement toute l'étendue de la gamme diversifiée de Derendinger, mais offre également, avec des expositions spéciales sur les transmissions alternatives & l'électromobilité ainsi que sur l'ADAS et la conduite autonome, ainsi que les conférences spécialisées et les démonstrations en direct, une foule de savoir-faire gratuits qui facilitent le travail au quotidien. Une occasion que personne ne peut laisser passer sur le nouveau site du salon : Peu après l'ouverture, la grande halle était déjà remplie de visiteurs.
De plus, comme il se doit pour un salon, il y a une foule d'offres passionnantes pour le salon. De plus, on peut se faire expliquer les biens d'équipement, les appareils ou les prestations de première main par des experts ou discuter des défis du quotidien avec des représentants des fournisseurs : Sur pratiquement chaque stand, on voit des gens débattre, discuter, expliquer et négocier. Sans parler du réseautage : un bonjour par-ci, une discussion par-là - tout cela est une valeur ajoutée inestimable que seul un salon comme le SAS peut offrir.