Attractif aussi pour les jeunes
Au SAS de Berne, il n'y a pas que les hommes et les femmes de la branche automobile et du marché de l'après-vente. Les enfants aussi se passionnent pour les voitures et la technique - et ces jeunes visiteurs se voient proposer de nombreuses activités au SAS.
Le Swiss Automotive Show à Berne attire aussi les jeunes et les enfants. Ce n'est pas sans raison : on y trouve par exemple des simulateurs de course sous une forme dynamique et high-tech avec des lunettes 3D et un simulateur en mouvement, ou on peut jouer à « Super Mario » sur une Playstation traditionnelle dans un coin confortable avec une télévision comme à la maison.
Il y a même un carrousel pour enfants, plusieurs boîtes de baby-foot, le maquillage pour enfants et un coin de jeux Lego, des pistes de minigolf et, et, et. Et sur les stands de toutes les marques du programme Derendinger, on expliquera volontiers la technique aux petits visiteurs.
Les jeunes ne trouvent pas seulement de l'inspiration au SAS et bien sûr les derniers produits pour l'atelier. Mais aussi des informations sur les métiers de l'automobile en tant qu'apprentissage ou sur les formations continues, par exemple sur le stand commun de l'UPSA et de Carrosserie Suisse. Alors pourquoi ne pas se rendre au SAS en famille ? Le SAS se déroule jusqu'au samedi 31 août à 16h30.