CoreLeoni – le highlight musical du vendredi
Le divertissement ne doit pas non plus manquer au rendez-vous de la branche automobile suisse. C’est pourquoi l’aftershow 2024 sera agrémenté d’une bonne dose de rock tessinois.
Début septembre 2023, le Swiss Automotive Show a confirmé sa place de choix parmi les manifestations destinées aux entreprises actives dans le domaine de l’entretien et de la réparation de véhicules. 5193 visiteurs se sont rendus à la dernière édition. Le salon des professionnels pour les professionnels des 30 et 31 août 2024 offre bien plus que les produits phares de sept des dix plus grands fabricants européens de pièces détachées. L’un des grands avantages d’un tel salon : On peut y voir des machines, des outils et des instruments utiles en action. Lors des démonstrations d’experts, on peut obtenir des informations de fond importantes ou tout simplement les examiner de plus près avant de devoir prendre une décision d’investissement. Les présentations et démonstrations en direct de différents appareils font donc partie des principales caractéristiques du SAS en 2024.
Le divertissement ne doit pas non plus manquer au rendez-vous de la branche automobile suisse. C’est pourquoi l’aftershow 2024 sera agrémenté d’une bonne dose de rock tessinois. Le guitariste Leo Leoni a déjà fait le show avec Gotthard. Aujourd’hui, il est au cœur du groupe CoreLeoni, qui a réinterprété les premières œuvres de Gotthard et a également connu le succès dès le début. Entre-temps, le groupe a déjà sorti trois albums avec le vocaliste vedette Eugene Pushpepa, Igor Gianola (guitariste de longue date de U.D.O.), le bassiste Mila Merker (Soulline) et Alex Motta à la batterie. De plus, CoreLeoni donne des accents rock en tant qu’acteur live dans divers festivals de rock et spectacles sélectionnés – on peut donc s’attendre à une conclusion brillante de la première journée du salon SAS !