kundendienst.jpg

Conseil - Chez Derendinger, c’est une promesse

Derendinger fait intervenir des collaborateurs expérimentés, motivés et dotés d’une excellente formation. Peu importe le type de véhicule concerné, peu importe qu’il s’agisse d’équipements ou de produits d’atelier.

Conseil clients – c’est le conseil professionnel qui prévaut
Tous les représentants connaissent parfaitement les produits de la maison Derendinger, mais ils ne se limitent pas à cela. Ils participent à des formations de perfectionnement, reçoivent des informations concernant les tendances du marché et les développements techniques et observent attentivement le marché. Ils savent parfaitement distinguer les secteurs dans lesquels le client souhaite s’améliorer ou se démarquer sur le marché


Vente – une expertise ciblée et adaptée aux besoins
La vente en succursale garantit un conseil optimal et la livraison la plus rapide possible. Une fois la commande passée par le vendeur, des représentants expérimentés se chargent de la commande, que le chauffeur-livreur fournit ensuite dans les meilleurs délais. Les pièces peuvent également être retirées dans toutes les 33 succursales. Bien entendu, le vendeur fournira de nombreuses informations utiles, par exemple des conseils sur le lubri fi ant adéquat pour les moteurs et les boîtes de vitesse.

Conseil de haute qualité

  • 500 collaborateurs et 33 succursales
  • 33 responsables de succursales et 46 représentants
  • 5 spécialistes en équipements d’atelier dans les régions